©2019 by Lilian Bodiguel. Proudly created with Wix.com

À PROPOS

Passionné par l'art, je suis depuis 5 ans des cours de bande dessinée avec le scénariste et dessinateur LoBé. J'ai aussi rejoint la filière littéraire afin d'acquérir une ouverture sur le monde aussi bien artistique que philosophique. J'ai développé en grande partie ma sensibilité artistique grâce aux différentes capitales artistiques que j'ai pu visiter comme Paris, Amsterdam, Berlin, Rome, Barcelone, Florence et Istanbul, qui m'ont fait découvrir les créations passées et contemporaines. Depuis petit, je travaille et renforce mon propre style graphique à travers une autonomie forte, pour autant je m'inspire souvent des plus grands artistes comme Van Gogh ou Salvador Dalí. J’échange régulièrement mes créations et idées avec d'autres jeunes artistes proches ou sur les réseaux sociaux. Je travaille essentiellement le dessin papier et numérique mais je m'ouvre aux différentes formes d'expressions créatrices comme la peinture, le design et les montages photo par exemple.

 

CYBORG-ELYSA

Dessin numérique

Ce dessin a été fait à la tablette graphique. Il est la transposition d'une photographie d'une de mes amies, qui se retrouve transformée en cyborg dans un monde futuriste.

(cliquer sur l'image pour visualiser en plein écran)

 

ENDLESS SUMMER

Collage numérique

Voici 3 affiches réalisées pour faire la publicité d'un festival fictif de rap qui se déroulerait dans mon village natal. Les trois designs offrent différentes approches de l'événement : la première met en valeur les rappeurs, la seconde est centrée sur la symbolique de l'été, tandis que la troisième souligne le genre musical. Chaque affiche contient toutes les informations nécessaires (dates, lieu, artistes et sponsors).

(cliquer sur l'image pour visualiser en plein écran)

 

LE TEMPS

Sculpture en argile peinte

Cette sculpture montre une scène familiale assez commune quoique étrange : le grand père est assis dans son fauteuil, la canne à la main; l'enfant est accroupi en tailleur face à lui et semble l'écouter raconter des histoires. Tous deux ont le visage remplacé par 2 types d'horloge différente. L'image de la famille permet de renforcer la différence de génération entre les deux objets. Le temps est donc représenté sous trois formes : l'évolution technologique, l'enchainement des générations d'hommes et le temps plus infime comme les heures sur les cadrans.

(Cliquer sur l'image pour visualiser en plein écran)

 

CONTACT

07 68 83 97 95

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Photo originale